Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Summertime
21 janvier 2005

Je me suis levé a midi et ca je kiffe, je me suis

Je me suis levé a midi et ca je kiffe, je me suis inscrit a une prepa pour un concours de commerce ultra chaud, 700 Euros, la journée commencait mal!

Les etudes sont faites pour tout le monde? Et mon cul c'est du poulet?

 

Je crois que je n'est jamais fait autant de sport de ma vie, non, sans déconner Romain un footing de deux heures ca fait trop!

Je pense que je suis carrement capable de courir 8 marathon d'affilee maintenant.

En tout cas, je sors des parcielles et les vacances c'est le pied, courir le cerveau vide, y a rien de mieux, on s'en fout de toutes ces conneries.

Surtout qu'a coté de vous des gens meurent d'une vague de 800 km/h qui efface toute trace de leur vie et dont on voit des photos sur des povres magazines pourries qui s'en fouttent plein les pouilles en se pronant leur defenseur.

Apres séance de muscu car ca ne suffisait pas, dans 6 mois j suis Rambo II.

A oui j'ai fait ensuite une soirée philo entre potes ou on a passé la soirée a refaire le monde dans un appart tres enfumé... Longtemps que ca m'était plus arrivé ca, j ai adoré!

La, c'était apres, chez d'autres potes, mon seul souvenir est cette photo, dommage!

 

Et la il est 4 heures du mat je suis de retour dans ma bicoque et je me fait chier a tenir un carnet de bord dont je sais qu j'aurai abandonné au bout de 5 jours mais bon...Je te laisse a demain..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Summertime
Publicité
Publicité